Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

9 juillet 2011 :

Je suis sur un petit nuage. Depuis deux jours je plane complètement et je me répète en boucle : Je suis enceinte-je suis enceinte-je suis enceinte.

Je n'en reviens pas, je suis tellement heureuse, enfin!!

Agenda chargé

Ce matin j'ai une deuxième prise de sang à faire pour voir si mon taux évolue, et je suis plutôt confiante.

J'y vais à la première heure, et grande nouveauté, je pourrais consulter mes résultats vers midi, sur internet.

Génial, pas besoin d'attendre! On dirait que la roue tourne enfin, tout se goupille super bien, et à force d'en avoir bavé, cette vague de positivité me donnerait presque la chair de poule.

Mais bon ça, je sais bien que c'est le Doute qui s'amuse à faire glisser ses ongles sales sur ma peau, je ne suis pas dupe.

Agenda chargé

Vers midi, vite vite je me connecte sur le site du labo.

Mon taux a bien évolué, il est passé de 446 Ui à 981.8 Ui!!

C'est très très bon signe, et je suis tellement contente.

Sur le forum de discussion que je fréquente, on s'emballe un peu, les pronostics sur les jumeaux vont bon train.

Certaines apportent leur témoignage, disant qu'elles ont eu un taux similaire et n'avaient qu'un seul bébé...

Le mystère reste entier!

Avec M. Lambda, on se prend à rêver.

Des petits jumeaux, ce serait tellement adorable, est ce qu'on préfèrerait deux filles, deux garçons, un de chaque?

Pour ma part je voudrais deux filles ou alors un de chaque, mais pas deux garçons que j'imagine déjà courant partout en jouant à des jeux turbulents.

Agenda chargé

L'hôpital Moisi m'a contacté, pour faire une première échographie à 7 Semaines d'Aménorrhée (7 SA) ce qui correspond à 5 Semaines de Grossesse (5 SG).

Rendez-vous est pris pour le mercredi 27 juillet, d'ici trois semaines.

Là, nous pourrons déceler une activité cardiaque et savoir si nous attendons un ou deux bébés.

Du coup j'en profite pour caler différents rendez-vous : Ma gynéco le mardi 19 juillet, et une dernière séance d'acupuncture le samedi 23 juillet.

Tout ceci me ravi le coeur : un agenda de femme enceinte, waaaaaoooouuuu!!

D'ici là, je n'ai plus qu'à attendre, me reposer et continuer mon traitement de progestérone : Ben oui, on ne se débarrasse pas si vite de la PMA, elle s'accroche à vous comme de la poix.

Je suis enceinte, mais c'est une grossesse FIV, ce qui explique aussi que je n'aie pas à attendre trois mois pour la première échographie, et c'est au moins ça de gagné.

Alors, même enceinte, je continue d'être consciencieuse avec mon traitement, en ayant hâte d'arriver au bout du premier trimestre pour pouvoir l'arrêter.

L'ombre de la PMA plane sur ma grossesse, mais je décide de tourner la tête vers des paysages plus radieux, et d'ignorer sa présence.

Agenda chargé

Published by Mme Lambda

commentaires

Les dessous de la PMA

"La Procréation Médicalement Assistée sous son vrai jour. Ma vie avant, pendant et après." -Mme Lambda.

À propos
Mme Lambda et son histoire pas banale!

Ville
PMAville

Hébergé par Overblog