Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Janvier 2010, toujours :

Mon premier rendez-vous pour une séance d'acupuncture.

J'explique que je suis là dans le cadre de mes essais bébé. La praticienne est sympa, un peu psy sur les bords mais pas de façon désagréable. Elle me dit que l'acupuncture peut donner de bons résultats et c'est toute guillerette que je m'installe sur la table.

Elle place les aiguilles. Je suis contente que ça ne fasse pas mal, je sens tout juste le contact quand elle les met. Elle fait aussi brûler une sorte de pâte qui a l'odeur de l'encens, au dessus de ma jambe gauche.Comme je suis en sous-vêtement, elle me recouvre d'une couverture chauffante (vous savez, les couverture dorées de survie!), et me laisse me détendre pendant 45 minutes. De la musique douce me parvient de la salle d'attente et dans mon fort intérieur je me marre : je me fais l'effet d'être X-Or au SPA avant un combat interplanétaire.

Ben mince, il était tout doré dans mes souvenirs celui là!

Ben mince, il était tout doré dans mes souvenirs celui là!

Je commence à me détendre et dès que je lâche un peu prise, les effets ne se font pas attendre : j'ai l'impression de changer de sens, comme si la place des pieds et de la tête étaient inversés.

Je sens un éclat de rire monter du fond de mon ventre, suivi immédiatement par un sanglot puissant.

Je suis très étonnée et ne m'attendais pas à ça!

J'en ai parlé a la praticienne à son retour, elle a sourit et m'a dit "vous êtes sensible à l'acupuncture, c'est un bon départ!"

Je suis sortie de son cabinet avec la sensation physique de marcher sur un nuage et pleine d'espoir pour ce cycle : ça allait marcher, obligé!

D'où l'expression "Avoir une tête d'épingle" !!

D'où l'expression "Avoir une tête d'épingle" !!

Published by Mme Lambda

commentaires

belise6 07/08/2012 11:03

Ouah, ça donne envie d'essayer !!

Les dessous de la PMA

"La Procréation Médicalement Assistée sous son vrai jour. Ma vie avant, pendant et après." -Mme Lambda.

À propos
Mme Lambda et son histoire pas banale!

Ville
PMAville

Hébergé par Overblog