Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mai, juin et juillet 2009 :

Nous ne sommes qu'à l'aube de nos essais bébé, même si nous ne le savons pas encore, et l'euphorie est au rendez-vous.

Grâce à Internet, je sais comment se déroule un cycle et comment compter pour connaitre ma période d'ovulation.

Oui oui, je sais, tout ça on le voit en classe de troisième, soit bien avant l'apparition d'Internet au vu de mon âge canonique. Mais que voulez-vous, pendant que la prof de bio nous expliquait tout ça laborieusement à grand renfort de docus animaliers, moi j'étais au fond (entre le radiateur et la fenêtre ) et je rêvassais au beau gosse de la classe, tout en essayant de capter son regard à grand renfort de télépathie ("regaaarde moi, reeeegaaaarde moi!").

Mes fonctions cognitives étant éminemment accaparées par des priorités de premier ordre, vous comprendrez aisément que je m'en foutais un peu, de la phase lutéale et compagnie.

Mais enfin là n'est pas le sujet, surtout que ledit beau gosse de la classe est resté sourd a mes injonctions mentales pendant toute l'année.

 

Internet, mon ami

Comme je le disais, donc, je sais à peu près quelle est la période du mois la plus productive. Et comme le ridicule ne tue pas, même si je sais que ça ne sert à rien, j'ai commencé à mettre les pieds au mur après les câlins. Juste au cas où. Ca complète le croisage de doigts et ça ne peut pas faire de mal!

Internet, mon ami

En juillet, nous avons prévu de partir une semaine à Florence.

Tout naturellement, on s'est dit que puisqu'on s'était foirés a Bali, le bébé serait conçu là bas: les balades en amoureux, les glaces, la dolce vità, les couchers de soleil sur l'Arno, c'est forcément l'endroit idéal pour ça.

En plus, l'alignement des planètes fait que mon ovulation aura lieue pile poil pendant notre séjour. Ca ne peut être qu'un signe!

 

Internet, mon ami

Après une semaine fantastique et éreintante, dans l'avion qui nous ramène à Paris, je suis pleine d'espoir : 1h de vol et j'ai déjà peaufiné mon top 10 des prénoms.

15 jours après, fébrile, me voilà en train de regarder mon horloge dans le blanc des yeux, attendant que le test de grossesse confirme que Florence, c'était le bon plan :

Internet, mon ami

Alors là, sans déconner c'est la meilleure : on s'est fait les fameux couchers de soleil sur l'Arno toute la semaine (alors qu'au bout du 3ème, ça allait, on avait compris le principe!), bouffé une tonne de glaces, arpenté les rues main dans la main, fait le poirier tous les deux (on n'est jamais trop prudent) et ça n'a pas marché?! Quelle arnaque!!

Je propose a Mr Lambda de faire le tour du monde afin de tester toutes les destinations soit-disant idéales pour concevoir, histoire de vérifier.

Il rit en me disant que visiblement le futur bébé a un faible pour la France.

Soit.

C'est à ce moment là que j'ai vraiment mis le doigt au coeur du sujet et que j'ai vendu mon âme : avec Internet, j'avais accès à tout. Forums de discussions, définitions, informations, témoignages, trucs et astuces.

Je ne le savais pas encore, mais après ce troisième échec, Internet et moi allions nouer une relation très intime. Il serait mon ami, mon confident, mon informateur, mon démon.

Internet, mon ami

Published by Mme Lambda

commentaires

L
aaaaaaaah ça y est je peux de nouveau commenter, ça buggait tout à l'heure!<br /> et je suis tout àfait d'accord pour le guide touristique<br /> après l'italie et Bali tu peux rajouter la corse, la suisse, l'espagne<br /> <br /> peut être qu'il faudrait tester la Moldavie?
Répondre
Heu la Moldavie, comment dire...bof! Par contre la Péruvie, je veux bien essayer (de quoi, ça existe pas?)
C
Ouais de l'arnaque, même les destinations pas à la mode... pas moyen de ramener de passager clandestin ici non plus!
Répondre
franchement, faudrait écrire un guide touristique : &quot;la vérité sur les destinations conception bébé&quot;<br />
A
raaah mais oui, merde, les destination romantiques c'est de la grosse arnaque!!!
Répondre

Les dessous de la PMA

"La Procréation Médicalement Assistée sous son vrai jour. Ma vie avant, pendant et après." -Mme Lambda.

À propos
Mme Lambda et son histoire pas banale!

Ville
PMAville

Hébergé par Overblog