Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

4 novembre 2011 :

SA : 21 + 1

SG : 19 + 1

SNUFE : Heeuu...

Aujourd'hui, nous sommes les futurs parents les plus comblés de la terre.

Si, si absolument!

Lors de notre échographie mensuelle, ce matin, outre le fait qu'ils soient en pleine forme, le sexe des bébés a été confirmé.

Nous sommes émus, heureux, complètement retournés, et émerveillés surtout.

Sur notre petit nuage même.

Chaussons roses ou bleus?

Allez, je ne vous torture pas plus longtemps, je sais que vous aussi vous êtes impatients de savoir :

Jumeau A, placé le plus haut et à gauche dans mon ventre est.... une fille!

Jumeau B, placé plus bas et sur la droite est... un garçon!

Nous allons avoir des jumeaux mixtes!!

Chaussons roses ou bleus?

Pour M. Lambda et moi qui avons toujours rêvé d'avoir deux enfants dans l'idéal, une fille et un garçon c'est vraiment le top du top, on n'en revient pas de notre chance.

Cette nouvelle nous donne des ailes, et je parviens enfin à commencer à penser sérieusement au shopping!

D'ailleurs cet après midi, nous allons enfin ouvrir notre liste de naissance, que notre entourage nous réclame, et moi je me sens comme une gamine au matin de noël, dans la grande enseigne de puériculture où nous nous trouvons.

A cet instant, j'ai la sensation très précise que tout se met en place : nous savons qui nous allons accueillir, avec l'haptonomie nous faisons chaque jour un peu plus connaissance tous ensemble, on commence à s'équiper et à se meubler, en clair on est en train de tout préparer pour passer du stade couple au stade famille.

Et même si parfois des bouffées d'angoisses me montent à la gorge quant à tous ces changements qui sont en train s'orchestrer, je commence enfin à me sentir vraiment épanouie (bon sans mauvais jeu de mots, parce que pour le coup à 4 mois révolus, on le voit bien que je suis épanouie!).

Et j'ai hâte de rencontrer en vrai Monsieur et Mademoiselle Lambda.

Chaussons roses ou bleus?

Published by Mme Lambda

commentaires

La Chouette 12/03/2014 15:39

Et au fait, on ne peut pas s'abonner pour avoir un mail quand il y a un nouveau post?

Mme Lambda 12/03/2014 22:18

Merci pour vos commentaires!

-Melly, merci beaucoup, de me suivre et pour tes voeux. J'espère que tout va comme tu veux pour toi, et si ce n'est pas le cas je te souhaite que ta situation se décante bientôt.

-Sophie, je te souhaite un bon rétablissement pour commencer. Du coup tu vas devoir surveiller tes trompes régulièrement?
Je comprends tes ressentis : la longueur de la situation, les doutes quant au fait de porter un bébé un jour... Je t'épargne les habituels et très irritants "mais siiiiii, moi je SAIS que ca va marcher, gna gna gna" parce que je sais trop ce que ça fait d'entendre/lire ça. Je me contenterai de croiser bien fort les doigts pour toi et te souhaiter un (ou deux!) bébé le plus vite possible. Et que tout roule bien pour toi.

-La Chouette, merci pour tes commentaires! Le site Overblog est en travaux depuis longtemps, et il n'y a pas encore d'onglets pour vous abonner je crois. Tout comme je ne peux mettre aucun lien vers d'autres blogs pour le moment (d'ailleurs les bloggeuses qui l'ont fait pour moi, je ne vous oublie pas et vous serez dans ma liste dès que ce sera possible!).
En dehors de ça, pour celles qui ont Facebook, vous pouvez me suivre ici : https://www.facebook.com/lesdessousdelapma
J'y informe mes abonnés des nouvelles mises a jour.
(ne cliquez pas sur le lien Facebook sur le blog, je n'arrive pas a y relier cette page, Overblog n'est vraiment pas au point encore).

Je vous fais des bises a toutes et tous, croise mes doigts pour des issues toutes heureuses quand le cas se présente, et je vous remercie encore pour votre soutien et votre fidélité!

La Chouette 12/03/2014 15:38

Même en différé, je me passionne pour ton histoire ^^
Hâte de connaitre leurs prénoms!

sophie 12/03/2014 14:56

Génial ! C'est vrai que tu en as de la chance, une fille et un garçon d'un seul coup ! La meilleure issue possible :)
Moi je viens d'avoir ma coelio que je redoutais véritablement. Le doc m'a laissé les trompes en place, bien qu'il y avait 2 énormes hydrosalpinx. Il ne me reste plus qu'à attendre la FIV en espérant que je n'aurai pas dans le futur à me faire enlever les trompes, car il le faudra si les hydro récidivent. Je n'ai même pas commencé la PMA que j'ai l'impression d'avoir fait un long parcours déjà...Comme toi, j'essaie de rester positive avec un regard détaché et de l'humour, mais par moment je ne peux m'empêcher de me demander si je saurai un ce que c'est d'avoir un corps avec un bébé dedans. Mais bon, ma consolation, c'est qu'il y d'autres femmes dans mon cas comme toi qui ont réussi, alors faut pas que je me laisse abattre avant même d'avoir essayé.
Profites-bien de tes bébés, je parie qu'ils grandissent très vite !!!
xxo

Melly 12/03/2014 10:29

Coucou, voilà déjà quelques mois que je te lis et j'attendais ton prochain article avec impatience. J'ai hésité a laisser un commentaire de connaissant pas l'aboutissement de ton histoire de peur d'être maladroite. Mais je suis vraiment contente pour vous. Qu'elle bonne nouvelle avec un parcours tel que le votre. A très bientôt.

Les dessous de la PMA

"La Procréation Médicalement Assistée sous son vrai jour. Ma vie avant, pendant et après." -Mme Lambda.

À propos
Mme Lambda et son histoire pas banale!

Ville
PMAville

Hébergé par Overblog